Noter cet article et les autres !

Noter cet article et les autres !

top

WolfAryx informatique améliore la façon dont vous pouvez donner votre avis sur un article : vous pouvez dès maintenant noter les articles à l'aide du nouveau système de notation.

Les notes !

Lorsqu’un article peut-être noté, des étoiles apparaissent en dessous du titre de l’article, comme dans l’image ci-dessous :

tuto-0

Pour noter l’article, rendez-vous après l’avoir lu, en bas de page. Juste avant la partie “commentaire” se trouve la nouvelle partie “Noter cet article” :

tuto-1

Un article peut être noté avec deux notes, toutes les deux sur 5 :

  • La première permet d’évaluer l’intérêt du sujet. Est-ce que le sujet de l’article vous a intéressé ? Avez-vous aimer lire des informations sur ce sujets ? Ce sont des questions qui concerne directement le score obtenu pour cette première notation.
  • La deuxième notation évalue la présentation du sujet. Elle permet d’évaluer si le sujet, quel qu’il soit, a été bien expliqué, développé et de façon claire.
  • Les articles pouvant être notés

    Voici la liste des articles du sites qui peuvent être noté :

  • Encoding Detector
  • Des vestiges d’anciennes versions de Windows
  • Network Changer Console
  • Les commandes de bases de l’invite de commandes
  • Introduction à l’invite de commandes Windows
  • À propos de Aryx

    Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, je m'interesse aussi à la politique, ma ville ainsi qu'à tout ce qui fait l'actu ! Fondateur de WolfAryx informatique. Suivre @Wolfaryx Google+
    Ce contenu a été publié dans En bref, Site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Découvrir d'autres articles

    • Introduction à l’invite de commandes Windows
      Introduction à l’invite de commandes Windows
      L'invite de commandes permet de réaliser tout un tas d’opération en passant d’interface graphique. L’intérêt de ces commandes de créer de petits programmes ou scripts afin d'automatiser vos réglages. Cet article présente les notions de base pour comprendre l'invite de commandes.
    • Installer Windows dans un disque dur virtuel
      Installer Windows dans un disque dur virtuel
      Il peut être intéressant quelque fois de disposer de plusieurs systèmes d’exploitation sur un ordinateur unique. Suivez ce guide pour pouvoir installer Windows dans un disque dur virtuel et ainsi éviter de corrompre votre installation actuelle.
    • Renforcer le contrôle de compte d’utilisateur
      Renforcer le contrôle de compte d’utilisateur
      Le contrôle de compte d’utilisateur est un outil disponible sous Windows permettant de protéger efficacement son ordinateur et contribue à sa sécurité. Mais bien souvent, cet outil est mal utilisé. Découvrez comment renforcer son action avec cet article.
    • Aux bases de Windows
      Aux bases de Windows
      Introduction - Avant la création d'un ordinateur virtuel et de l'installation de Windows 3.1, cet article donne les grandes lignes pour la compréhension du fonctionnement d'un tel ordinateur. Les logiciels utilisés sont également détaillés dans cet première partie.
    • Les commandes de bases de l’invite de commandes
      Les commandes de bases de l’invite de commandes
      Voici les commandes de bases pour pouvoir réaliser la plupart des tâches courantes comme renommer un fichier, ou déplacer des fichiers et dossiers.
    • Network Changer 1.0 : gérer les profils réseaux dans Windows
      Network Changer 1.0 : gérer les profils réseaux dans Windows
      Network Changer est un petit utilitaire permettant de modifier le type d’un réseau dans Windows. Très utile, cela permet d’améliorer la sécurité sur un réseau public, ou de profiter de la découverte du réseau et du partage de fichiers dans un réseau privé.

    Noter cet article

    5/5 (1 votant)
    4/5 (1 votant)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *