WolfAryx 4b

WolfAryx 4b

L'ancienne version de WolfAryx informatique peut-être consultée en se rendant sur cette page : http://wolfaryx.free.fr/indexV4.php .

À propos de Aryx

Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, je m'interesse aussi à la politique, ma ville ainsi qu'à tout ce qui fait l'actu ! Fondateur de WolfAryx informatique. Suivre @Wolfaryx Google+
Ce contenu a été publié dans En bref. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Recherches menant à cet article : wolfaryx fr

Découvrir d'autres articles

  • Encoding Detector
    Encoding Detector
    EncodingDetector offre la possibilité de détecter quelques-uns des formats d'encodage les plus fréquemment utilisés, tout comme les caractères de fin de lignes. Il permet également le ré-encodage vers un fichier de sortie.
  • Le SETUP du BIOS
    Le SETUP du BIOS
    Le SETUP du BIOS désigne l’interface graphique à partir de laquelle il est possible de configurer le matériel de l’ordinateur. De nombreuses options peuvent être modifiables à partir de cette interface, comme la séquence de boot.
  • Windows 8 RTM – Essayez la !
    Windows 8 RTM – Essayez la !
    Essayez la version RTM de Windows 8, le dernier OS par Microsoft. Familiarisez-vous avec l'interface Windows 8 et tester vos applications dans cette version d'évaluation.
  • Network Changer 1.0 : gérer les profils réseaux dans Windows
    Network Changer 1.0 : gérer les profils réseaux dans Windows
    Network Changer est un petit utilitaire permettant de modifier le type d’un réseau dans Windows. Très utile, cela permet d’améliorer la sécurité sur un réseau public, ou de profiter de la découverte du réseau et du partage de fichiers dans un réseau privé.
  • Installation de Windows 3.1
    Installation de Windows 3.1
    Partie 3 - Découvrez pas-à-pas l'installation de Windows 3.1 dans un ordinateur virtuel ou sur DOSbox, et profitez d'un des plus célèbre Windows jamais créé.
  • De Messenger à Skype !
    De Messenger à Skype !
    Microsoft continue la mutation de ses services Windows Live en 2013. Après la fermeture de Windows Live Mesh remplacé par Skydrive, ça sera bientôt une icône du web, un nom qui figure en gros titre dans l'histoire de l'Internet de fermer prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *