Panne du 30 septembre

Panne du 30 septembre

Le site est resté inaccessible durant toute la journée à cause d'une erreur dans la base SQL sur les servers FREE.
Cela empèchait le site de communiquer avec la base, le rendant indisponible.

Tout semble revenue à la normal ce soir.

À propos de Aryx

Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, je m'interesse aussi à la politique, ma ville ainsi qu'à tout ce qui fait l'actu ! Fondateur de WolfAryx informatique. Suivre @Wolfaryx Google+
Ce contenu a été publié dans En bref, Site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Découvrir d'autres articles

  • Windows 1.0
    Windows 1.0
    Microsoft Windows est le tout premier essai de Microsoft dans le monde des systèmes d’exploitation à interfaces graphique. Il inaugure une longue série qui, encore aujourd’hui est totalement associée au monde de l’ordinateur personnel. Découvrez le premier des Windows !
  • De Messenger à Skype !
    De Messenger à Skype !
    Microsoft continue la mutation de ses services Windows Live en 2013. Après la fermeture de Windows Live Mesh remplacé par Skydrive, ça sera bientôt une icône du web, un nom qui figure en gros titre dans l'histoire de l'Internet de fermer prochainement.
  • Epingler n’importe quel fichier dans Windows 8
    Epingler n’importe quel fichier dans Windows 8
    Grâce à cet article, ajoutez la fonction "Epingler à l'écran d'accueil" de Windows 8 pour n'importe quel fichier, et comblez ainsi une fonction manquante à Windows 8.
  • Windows 8 RTM – Essayez la !
    Windows 8 RTM – Essayez la !
    Essayez la version RTM de Windows 8, le dernier OS par Microsoft. Familiarisez-vous avec l'interface Windows 8 et tester vos applications dans cette version d'évaluation.
  • Les fonctions du BIOS
    Les fonctions du BIOS
    Le BIOS possède de nombreuses fonctions, allant du démarrage de l'ordinateur à la gestion de l'énergie ou la vérification de licence des système d'exploitations récents. Petit tour d'horizon des principales fonctions du BIOS
  • Introduction à l’invite de commandes Windows
    Introduction à l’invite de commandes Windows
    L'invite de commandes permet de réaliser tout un tas d’opération en passant d’interface graphique. L’intérêt de ces commandes de créer de petits programmes ou scripts afin d'automatiser vos réglages. Cet article présente les notions de base pour comprendre l'invite de commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *