WolfAryx informatique

WolfAryx informatique

Cet article est la partie 1 sur 1 du dossier Développement

À propos de Aryx

Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, je m'interesse aussi à la politique, ma ville ainsi qu'à tout ce qui fait l'actu ! Fondateur de WolfAryx informatique. Suivre @Wolfaryx Google+
Ce contenu a été publié dans Site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Découvrir d'autres articles

  • Introduction à l’invite de commandes Windows
    Introduction à l’invite de commandes Windows
    L'invite de commandes permet de réaliser tout un tas d’opération en passant d’interface graphique. L’intérêt de ces commandes de créer de petits programmes ou scripts afin d'automatiser vos réglages. Cet article présente les notions de base pour comprendre l'invite de commandes.
  • Le SETUP du BIOS
    Le SETUP du BIOS
    Le SETUP du BIOS désigne l’interface graphique à partir de laquelle il est possible de configurer le matériel de l’ordinateur. De nombreuses options peuvent être modifiables à partir de cette interface, comme la séquence de boot.
  • Network Changer Console
    Network Changer Console
    Network Changer Console est un petit utilitaire permettant de modifier le type d’un réseau. Cela permet d’améliorer la sécurité sur un réseau public, ou de profiter de la découverte du réseau et du partage de fichiers dans un réseau privé.
  • SymMoveFile 1.2.0
    SymMoveFile 1.2.0
    Créer facilement et rapidement des liens virtuels pour les dossiers existants avec SymMoveFile
  • MS-DOS dans un ordinateur virtuel
    MS-DOS dans un ordinateur virtuel
    Partie 2 - L'installation de Windows était toujours précédée de l'installation de MS-DOS jusqu'à Windows 95. Suivez pas-à-pas l'installation de MS-DOS, et découvrez les astuces pour la réussir dans une machine virtuelle
  • Des vestiges d’anciennes versions de Windows
    Des vestiges d’anciennes versions de Windows
    Alors que Windows 10 est l'évolution ultime de Windows, trouve-t-on encore des traces visibles des anciennes versions ? Ou alors des outils Windows qui pourraient avoir échappé aux différentes mises à jour ? C'est ce que nous allons voir ensemble avec les exemples de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *